lundi 1 mai 2017

bgdm Seyssel



14  attelages sous le soleil Savoisien 






































merci a tous pour ce super week end !!!

rendez vous a Sardent le 17 et 18 juin

2 commentaires:

  1. Merci pour cet agréable week-end. Régis.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, je tiens a remercier toute la famille Pernoud, au moins trois générations actives, pour toute cette organisation sans faille, même le temps a respecté le planning.
    Pour ma première sortie "nationale" je tiens à remercier aussi chaleureusement mes passagers, volontaires ou victimes pour les connaissances qu'il m'ont apporté.
    Avec une telle ambiance comment ne pas vouloir revenir, je dois trouver un voltigeur assidu afin de faire progresser ma 4 RT dont je suis si fière !

    Bien amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer